IRRESISTIBLE Index du Forum

IRRESISTIBLE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ykonaz | Undead | Démoniste | 74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IRRESISTIBLE Index du Forum -> IRRESISTIBLE -> PRESENTATION -> PRESENTATION MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ykonaz

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:01 (2011)    Sujet du message: Ykonaz | Undead | Démoniste | 74 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !
La plupart des membres me connaissent plus ou moins car en effet je fais déjà partit de cette Guilde : IRRESISTIBLE

Bref,

Bonjour, à tous et à toutes
Je me présente, je m'appelle Henri ..... ah merde non désolé, on la refait ....
Je m'appelle Alexandre, j ai 17 ans et je suis actuellement encore au Lycée.
J'habite dans le Sud de la France

IG :

Je suis un UD Démoniste Spé Démono/Afflic(pas encore vraiment décidé) de niveau 74, mais qui va monter !!! =)

Bien que je ne sois pas encore opérationnel, je vise, actuellement à jouer principalement au niveau du PvE HL / Raid, bien que quelques BG de temps en temps ça fait pas de mal ....

Mon Démo est mon main , mais sinon j'ai un Palatank lvl 60.

Au niveau de la disponibilité, comme certains le savent, je ne peux jouer qu'à certains moments à cause de différents problèmes :
                                         - Je suis en 1ère S ==> Pas mal de devoir le soir + week end
                                         - Je suis interne ====> Je ne peux jouer que le week end

Donc je suis disponible le Vendredi/Samedi/Dimanche  de 14h00 à 3h00 (voir plus en fonction de ma fatigue)

Beh voilà, j'ai fait un peu le tour de moi même .....

Je voulais ajouter, tout de même, que je remercie tous les membres deIrresistible  pour leur gentillesse et leur déconnade ^^ Et merci de m'avoir invité aussi

Si quelqu'un a des questions à me poser ou des reflexions, qu'il ne se gène pas, je suis ouvert à toutes discutions possible

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ynioras
Irresistible

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: Ykonaz | Undead | Démoniste | 74 Répondre en citant

bienvenue et petite question tout de même:

tu aimes les nouilles?

Ykonaz

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Ykonaz | Undead | Démoniste | 74 Répondre en citant

Je crois que, avec de l ananas c'est le must ! 

Tagada
Membre du Clan

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: Ykonaz | Undead | Démoniste | 74 Répondre en citant

Bienvenue a toi Ykonaz !
Si tu need donjoner vite j'ai un dk tank a peu près de ton niveau pour proc instant le donjon Smile
Sinon une seule chose a dire bon courage pour ton xp et j'espère que tu decoune pas pour les annanas ! :p

Ykonaz

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:39 (2011)    Sujet du message: Ykonaz | Undead | Démoniste | 74 Répondre en citant

Merci beaucoup de ta proposition d aide !! 
Beh non, des taguiatelles/annanas/crème fraîche/saumon fumé c'est une tuerie ! ^^

Varren
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 03:10 (2011)    Sujet du message: Ykonaz | Undead | Démoniste | 74 Répondre en citant

Salut Ykonas, à priori tu es arrivé dans la guilde pendant que moi j'en étais parti, et si je compris tu reprends le jeu. Donc au plaisir de jouer avec toi un de ces jours Wink

Leeya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: Ykonaz | Undead | Démoniste | 74 Répondre en citant

Ikonaz qui a fait un passage éclair parmi nous...
Bonne continuation ptit! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Ykonaz | Undead | Démoniste | 74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IRRESISTIBLE Index du Forum -> IRRESISTIBLE -> PRESENTATION -> PRESENTATION MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange